Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  activité diverses et autres 

 activités diverses et autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:21:58   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

voila moi je suis super chaud pour cette journee sportive, un grd tournois d'un peu tt les sports ds l'unite comme la propose sajou. je veux bien l'organiser avc sajou, tiens moi au courant
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:57:10   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

et je suis aussi pour une journee BA comme la souligné ibis ds sa lettre. donner de la soupe a la gare centrale, je suis a fond pour. que cette annee s'annonce bien!
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:47:35   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

je suis partant pour les 2 activitée!!!
L'année passé je" n ai pas eu la chance d aller a la gare central car empechement alors ca serais cool de pouvoir le faure cette annee parceque parait que c tres chouette
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:13:00   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

yeap, on le fera d'office, une très bonne amie (l'ancienne raksha de la seeo) fait ca toute les semaines avec son kot à projet, je lui demandrai pour qu'on puisse aller avec eux gare centrale.
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:44:56   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Et moi je veux aller à l'océade ou à aqualibi....histoire de faire une course de poste dans la rivière infernale (je sais plus trop comment ca s'appelle). Pronostiques : 1) ibis 2) muntjac 3) suri 4) Sajou...Les pis étant disqualifiés pour comportement anti-sportif
Pour la journée sportive inter-poste, essayez de voir avec des pis d'autres postes pour voir si ils sont chauds...Nous, on se charge de contacter les chefs qu'on connait.
Enfin, comme l'a dit Ol, ss stress pour la gare central, c'est comme si c'était organisé. Faut juste trouver une date qui vous agrée (qui vous convienne quoi, pour souslik qui n'avait pas compris le verber agréer)
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:59:51   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ya encore tt ce qui est vente de maspin. le pain a domicile, je me rappel po si ca rapportait bcp. ou les ventes de cake, de fleurs, moi je peux trouver pour le muguet aussi.
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:08:53   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

moi je px trouver le maspin
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:11:54   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

excelent. pour le muguet, si d'autres personnes en ont ds leur jardin ou savent en trouver gratos(po les volers ) dite le moi, je veux bien m'occuper de cela.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:23:54   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

Bon moi je vais me renseigner pour le foie gras ou tout ce qu’on pourrai vendre au près du quisto que je connais !!Je vous tiendrai au courant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  activité diverses et autres  activités diverses et autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum