Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  24h vélo 

 Alors ces 24H vélo ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isatis
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:58:56   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Salut les pis!

Ca va bien ? Vos mollets aussi ?? Je l'espère en tout cas!

Bon c'est pas tout, mais je poste un nouveau sujet pour connaître en gros la participation très active des pis à ces 24H vélo. Je ne vous apprend rien de nouveau en vous disant que vous formez TOUS UN PILIER pour les 24H vélo car chaque année, les pis sont présents et encore cette année, on a vraiment besoin de vous...

Je voudrais essentiellement savoir un peu pour les équipes de nuit, étant donné que je suis responsable de ca, savoir si je pouvais tous vous mettre dans une team pour la nuit. Bon, je ferai surement ca avec ibis et sajou ce week-end qui savent aussi qui roule chez les pis ou pas, mais ca serait super cool de poster juste un ptit message dans ce sujet pour confirmer votre présence plus que chaude à ces 24H. Alors, je sais très bien que c'est chiant pour vous de venir le samedi matin, préparation et tout le bazard, c'est pour ca qu'on ne vous demande pas du tout à ce moment-là. On compte sur vous pour l'après-midi pour les plus chauds d'entre vous mais surtout pour la nuit, la grande faiblesse des hiboux...

Je vous donne le site des entraînements du hiboux pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui voudrait venir s'entraîner avec les scouts : http://www.hibou39.be/forum/

A dimanche de toute facon pour une fête d'U qui va être énormissime !

Isatis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  24h vélo  Alors ces 24H vélo ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum