Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur tout et rien 

 Bonne année!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wallaby
Membre
wallaby
27 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:57:14   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

voilà bonne année et bonne santé à tous!!!
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:07:10   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Waiiiiiiiiiii bonne année a tout le monde !!!!!!!



--------------------
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:11:34   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

joyeuse santé, joyeux noel, joyeuse st nicolas, happy new year.... que dire de plus que... notre chemin nous guide vers la fabuleuse aventure de la bolivie. Comme notre voeux se réalise


--------------------
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:52:15   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

BOOONNNEEE ANNEEE ET MEILLEUR VOEUX!!!!!

ET ouaip, les exams sont enfin finis!!!!Enfin quelques mois de glande ou l'on pourra se donner corps et âme pour les pionniers!!!

Je vous souahite en totu cas tout le bonheur du monde, plein d'amour de tendresse et d'amité tout au long de cette année qui sera j'espère magique pour nous tous! J'espère que vous pourrez profiter de tout les petits moments de bonheurs qui parsèment la vie! Nous avons beaucoup de chance d'être la ou nous sommes et il est important de s'en rendre compte!

Vivez votre vie au maximum!!!

A bient^to!

Message édité le 17-01-2006 à 13:53:59 par ptitlili39
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur tout et rien  Bonne année!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum