Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  calendrier  calendrier 

 20 km de bruxelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:44:54   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

salut les gars, comme vous le savez tous, le 28 mai se déroule les 20 km de bruxelles et nous y participons. comme l'an dernier nous allons distribuer de l'eau au coureur et en mm temps gagner de la tune. le montant de notre butin dépend de vous puisque l'on gagne 25€ par personne, il faut donc etre un maximum. et pas d'excuse genre c'est bientot les exam car vous etes prévenu bien a l'avance.
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:22:20   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

les gars vu qu'on a gagné 3000 euros a la soirée il faut se faire un max de tune en un minimum d'activité c'est pourquoi je fais appel a vos parent (bénévolement) pour venir distribuer l'eau avec nous au 20km. si c'est possible d'avoir un parent par pi ce serait vachement bien. dite moi quoi avant mercredi prochain.
Souslik
Membre
7 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:08:31   Voir le profil de Souslik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souslik   

c'est de quel heure a quel heure environ?
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:49:15   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

la course commence a 14h dc je dirais de 13h à 16h.
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:25:58   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

voila de plus ample renseignement apres notre petite reunion d'hier, alors nous devons tous etre Av. de Dianne (au meme endroit que l'an passé, au km 6) à 13h30 petante. Pour une raison pratique, je vous conseil de prendre un gant ou des pensement pour ne pas avoir de cloche puisque nous allons quelques milliers de bouteilles. si vous avez des question n'ésitez pas a contacter gerome ou moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  calendrier  calendrier  20 km de bruxellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum