Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  le projet en Bolivie  Ce qu'il en est pour l'instant 

 Budget

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:55:49   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Voici en gros la liste des dépenses et des recettes attendues pour ce projet et pour l'année.

Recettes:

Soirée1: 7.600euros
Soirée2: 6.000euros
Grandes surfaces: 2.500euros
Parents: 5.000 euros (250 par pi)
Courses à pied: 1.000 euros
Divers (vente): 1.000 euros
Argent apporté par chaque pi : à décider
total: 23.100 euros

Dépenses:

Billets d'avion: 18.000 euros (900 par pi)
Sur place: 4.000 euros (10 euros par pi par jour)
total: 22.000 euros
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:48:56   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

bon voila je sais pas si vous vous souvenez mais a la premiere reunion officielle (de passage) on avait partagé des taches et javais dis que moi je voulais bien avec ibis voir comment tt sorgannise du coté financier pour avoir une idée de comment tt cela doit se derouler etc.. donc voila je sais pas si c tjs dactualité mais ca minteresse vraiment histoire d'avoir une formation de contable voila quoi
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:59:01   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Il va sans dire que cela tient toujours. Pour l'instant, le contable est surricate, qui cèdera ses fonctions à Ibis au deuxième quadri. Je te propose d'en parler à la prochaine réunion.
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:47:14   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

je resterai quand mm sceptique sur le bujet attribué a la 2eme soirée. ce n'est pas du pesimisme, c'est du realisme(d'apres mes sources). nous mettons la bar trop haut!!! visons 5000 euros
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:51:07   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

je pens aussi car il y a quand meme pas mal de monde qui trouvais quil y avait bcp trop de monde ce qui faiot qu il y aura moins de monde
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:55:45   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Bon alé...en gros, on vient de refaire le budget....le tout avec des données plus actualisées (et on a pris vos critiques en compte bien évidemment)
On vous le communiquera la prochaine fois qu'on se verra...à la réunion du 11/02 au plus tard. On en rediscutera alors tous ensemble. D'ailleurs, disons le, ce sera une réunion on ne peut plus importante (veille de la réunion des parents qui plus est)...Faut absolument que tout le monde soit là !!

Linsang, jte le redis...Quand tu veux pour les finances du poste. Tu m'appelles (le we), on va prendre un ptit verre ( ou bien sur) et je t'initie aux joies de la comptabilité pionnière...Un régal... On en découvre chaque jour ! Oublie pas de déposer la tune du rob assez vite ! Si on doit prendre des billets d'avion, faudra des liquidités...

Message édité le 28-01-2006 à 16:58:05 par Ibis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  le projet en Bolivie  Ce qu'il en est pour l'instant  BudgetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum