Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  calendrier  calendrier 

 calendrier et rendez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:35:08   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Deuxième Quadri

  • 20 janvier: guides pis days organisés par chipmunk

  • 5 février: réunion scoute organisée par les pis deuxièmes années

  • 11 février soirée guides horizons

  • 12 fevrier: réunion des parents

  • 18février: Delaize + soirée de bastien et guillaume

  • 5 Mars: : Match d'impro au théatre marni (le rdv suivra)

  • 12 Mars: Fête d'unité

  • 25 Mars : 24h Vélo

  • 14 au 17 avril w-e de poste (congé lundi car lundi de paques)

  • 29 Avril: festival ou soirée à la salle PAT

  • 28 mai: distribution des bouteilles d'eau au 20km de Bruxelles

    Le calendrier sera completé au fur et à mesure par les heures de rendez-vous et par les activités que les 4 groupes de travail vont organiser.

    Message édité le 29-10-2005 à 14:37:54 par ptitlili39
  • linsang
    midnight sun
    Membre
    49 messages postés
       Posté le 11-01-2006 à 22:20:36   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

    THE MOST BEAUTIFULL RACE IN THE HEART OF EUROPE.

    Joggeurs, coureurs et marcheurs,… (et biensur distributeurs d'eau)

    Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 28 mai 2006
    pour la 27ème édition des "20 km de Bruxelles".


    voila donc c bon c confirmé pour distribuer de l'eau on aura besoin d'etre 15-20 donc 375-500 euro pour nous

    bon donc pour ca martin et moi (responsable qui iront a la reunion comme lannée passé) on vous donnera plus de renseignement plu tard dans l'année
    milan
    Membre
    62 messages postés
       Posté le 26-04-2006 à 22:37:41   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

    bon si mes souvenir sont bon on a un delhaize le samedi 6 mai
    wallaby
    Membre
    wallaby
    27 messages postés
       Posté le 27-04-2006 à 20:46:38   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

    ce serait à quelle heure le delhaize et ou? parce que j'ai un truc prévu depuis bien longtemps le 06mai en fin d'après midi (je ne sais plus l'heure exacte)
    linsang
    midnight sun
    Membre
    49 messages postés
       Posté le 27-04-2006 à 22:09:35   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

    le delhaize c'est a midi le rendez vous et c'est le delhaize de kraainem mais je retelephonerai pour confirmer
    wallaby
    Membre
    wallaby
    27 messages postés
       Posté le 28-04-2006 à 14:03:53   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

    et ce soir c'est à quelle heure le rdv et ou?
    elaphe
    Membre
    34 messages postés
       Posté le 28-04-2006 à 18:04:07   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

    Comme dis dans un précédent e-mail le rendez-vous est fixez ce soir à la salle pat a 20h00. Avec l'argent des préventes + les différents vaccins et carnet de vaccination)


    --------------------
    Yeah right niga !
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de ptitlili39  calendrier  calendrier  calendrier et rendez-vousNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum