|
| |
|
| |
|
| |
| | ptitlili39 | | Membre | | 67 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 11:16:20
| La question n'est pas de savoir quantième nous serons, mais plutôt de savoir quelle position ce poste pi visera pour les 24h vélo! Allez, les gars!!!Je veux de grandes ambitions!!!! |
| | chipmunk39 | | Bonum vinum laetificat cor hominis | | Membre | | 97 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 15:46:49
| on fait un vélo folklo ??? |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|