Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  idées 

 Défi pi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:21:31   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Un défi pi sera dur à réaliser lors du camp, vu la destination spécifique qu'est la Bolivie. Etes vous chaud pour en faire un durant cette année (date au choix)? Quelle formule souhaiteriez vous?
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:42:27   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ouai moi aussi, je suis assez pour ce concept de defi afin de se surpasser et de montrer ce que l'on sait faire, de sortir de son cocon, de faire vibrer le public, d'epanouir la nature et de defier son corps!!!
pour ce qui est des dates, moi je suis pour un w-e ou il y a un conge genre le lundi ou vendredi, un w-e des vacances.
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:26:42   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

En ce qui me concerne je suis toujours chaud lorsqu'il sagit des pis mais je ne connais pas exactment le concept du défi pi? Quesque c'est? Et tout ce genre de chose. Voila merci de répondre une fois de plus a mon ignorance primaire d'un amas de conneries (paroles de Starflam - La Sonora) Cadeau pour les amateurs. Gros Bisouses.


--------------------
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:24:17   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

le défi pi est une activité qu'on fait d'habitude au grand camp. PAr equipe de deux, trois ou quatre (modulable) pendant 48h, on choisit un défi de type sportif, intellectuel, social...que sais-je un défi quoi. genre en Roumanie: faire 100km à pied en 2j, aller nager dans la piscine d'un hotel de luxe, ne pas parler francais pendant 2j, etc...
wallaby
Membre
wallaby
27 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:16:58   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

moi je vois bien le défi nager dans un hotel de luxe en bolivie
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:26:11   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

aller aider les producteurs de coca pdt 2-3 jours


--------------------
Yeah right niga !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  idées  Défi piNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum