Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  Gb et autres grandes surfaces 

 Delhaize

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wallaby
Membre
wallaby
27 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:03:46   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

alors voilà, j'ai été au delhaize de Kraainem et j'ai une date. C'est le samedi 10 décembre de 10h30 à 19h00

J'ai insisé pour une deuxième date mais il faut laisser la de la place à tout le monde.... J'ai demandé la 03/12 week-end de Saint-Nicolas mais ils ont refusé à la dernière minute car il risque d'y avoir trop de monde (Saint-Nicolas vient en personne donc normal :d)
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:57:06   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Voilà, après 10 coup de fil et 25 minutes en attente sur une musique insupportable, j'ai réussi à négocier une meilleure date pour vous mais au deuxième semestre alors. Le delhaize sera donc après les fêtes à une date qu'on va me donner dans les quelques jours à venir...
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:28:07   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Bien, voilà...enfin la nouvelle date est avancée, ce sera le [i] samedi [g]18 février .Donc on oublie bien le delhaize du 10 décembre...Bloquez donc cette date dés maintenant dans vos agendas ! ! Et donc, il faut absolument pas mettre l'inter-poste ce we là (ou alors le dimanche mais bon...)

Message édité le 29-11-2005 à 15:29:34 par Ibis
alex
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:51:34   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Le 18 fevrier les pis qui sont à mater seront surement pas la parce que on est en angleterre,enfin on rentre ce jour la et je sais pas à quelle heure!!!
Souslik
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:46:42   Voir le profil de Souslik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souslik   

il y aurais moyen de savoir de quel à quel heure c'est le delhaize du 18/02 svp ou c deja noté et je n lai pas vu???????
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:16:54   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

toute la journée mon bon Souslik, toute la journée.... Et on compte sur la présence de tout le monde !

Message édité le 19-12-2005 à 16:17:30 par Ibis
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:04:25   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ben ca va etre chaud si il y en deja quelques un de mater qui sont pas la. et de quel a quel h, avec plus de précision svp.
wallaby
Membre
wallaby
27 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:05:38   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

on ne sera pas là de toute la semain.. on part (Siamang, Elaphe, Alexis et moi) partons en Angleterre pour un projet organisé par l'école. Il me semble que nous rentrons le dimanche 19... Sinon ce sera samedi soir, je crois.
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:40:51   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ca va etre chaud chaud chaud mais il suffit qu'on prenne chacun 2 à 3 caisses rien de plus facile
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  Gb et autres grandes surfaces  DelhaizeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum