|
ptitlili39 | Membre | 67 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 11:10:16
| Nous avons tous entendu Joachim clamer sa démotivation pour les 24h vélo à notre petite réunion de l'autre jour...aurait il peur de se faire battre une année de plus par notre valeureux ibis qui, selon les rumeurs participerait depuis quelques mois aux compétitions internationalles sous le nom de wim van huffel...on comprend mieux maintenant pourquoi ce diable de belge sorti de nulle part enchaine les bonnes performances!!!VA y IBIIIIIS!!!!On veut une victoire en haute montagne!!! |
|
chipmunk39 | Bonum vinum laetificat cor hominis | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 15:01:30
| je n'ai point peur de cet ibis sauvage, dechaine,... ou encore motivé. just que trop de gens esperent mieux que l'annee precedente qd tt le monde ne veut po admettre que nous ne serons nulle part cette annee. si pt etre 4 ou 5eme ms rien de mieux. en plus avc la participation de st mich cette annee, nous risquerons fort de n'etre nulle part. c pourquoi je proposerai de m'investir a fond ds tt les activités autour des 24h velo. on entendra l'equipe de chipmunk ou la team hibou 39 a gagné le foot, la petanque,le ping pong, la plus belle chanson en groupe,... tt le monde nous entendra po au podium ms ds le parlophone, plusieurs fois et non une fois. et ce n'est pas en me lancant un defi contre ibis que je serai motive, d'ailleurs ce defi ne sert a rien, chaque annee il y a un defi contre ibis et je le gagne |
|
linsang | midnight sun | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 16:27:20
| haha excellent... oui en effet on en avait deja parlé jo de faire un truc ou on gagnerais plutot les activités autour des 24 bon je dis pas que je roulerai pas et que je naurai pas une ceinture autour des couilles hein mais bon voila quoi moi je sais daccord avec jo... lannée passée vous avez eu une excellente place (je dis vous car je nai pas participé 8-) ) e cet année c vrai que st mich participe donc... voila quoi |
|
| Posté le 22-08-2005 à 17:13:56
| tjrs aucun message ni de moderateur, ni d'un chef!!! on lance un defi comme ca, pfffffffff sans l'avis d'ibis. ibis n'ose dc po se montrer, c un de ses assistants qui fait le message ou un de ces assistants qui essaie de me motiver |
|
ptitlili39 | Membre | 67 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 16:32:30
| :-)...il y a eu une grande évolution entre le chipmunk de l'an passé et le chiplunk de cette année!!!! De celui qui voulait économiser pour s'acheter un Trek 1000, on arrive à une larve qui s'est fait trop fortement influencer par ses chefs de l'an passé, et qui n'assume pas sa dépendance à l'alcool!!!Oui chipmunk, on a compris que tu voulais aller picoler en cachette dans les bois!!!Oui, chipmunk, on sait ta tendance à la boisson, sans laquelle tu ne peux plus rien!!Mais t'inquiète, on va te sortir de la, car on est un poste soudé, et on te tirera pour que tu puisses montrer ta valeur! Et la seule force de St mich, c'est que personne n'ose envisager de gagner contre, eux, et que tout le monde se démotive quand on sait qu'ils participent...tout le monde???non, pas tout le monde, ...il reste cet irrésistible petit village gaulois au bord du parc jourdain qui résiste, et qui fera mieux que résister!!!!!!!!!!OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! |
|
Ibis | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 19:50:42
| historique des gagnants dans le duel Ibis,considéré comme un des oiseaux le plus coloré et le plus beau au monde et Chipmunk 1995 : Ibis 1996 : Ibis 1997 : Ibis 1998 : Ibis 1999 : Ibis 2000: Ibis 2001: Ibis 2002: Ibis 2003: Ibis 2004: Chipmunk 2005 : Chipmunk TOTAL IBIS : 9 victoires CHIPMUNK : 2 victoirs acquises grâce à la pitié d'un chef trop bon Ceci dit, il est bien tôt pour discuter des 24heures
Message édité le 27-08-2005 à 19:51:21 par Ibis Message édité le 27-08-2005 à 19:51:44 par Ibis |
|
milan | Membre | 62 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 12:27:49
| peut être 9 victoire pour ibis mais me voila rassuré!vu la différence d age et le nombre de participation au 24 c normal que tu ai 9 victoires!!Mais tu remarques que chipmunk a gagné les deux dernières années donc tu devrais en conclure qu'il est plus fort que toi maintenant qu'il devient un jeune homme en pleine croissance!!!TU n'as plus aucune chance maintenant!!c'est pas grave tu sais.... |
|
Ibis | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 18:23:49
| je ne répondrai pas aux messages comprenant plus de trois fautes d'orthographe |
|
elaphe | Membre | 34 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 20:48:33
| s'est vrè putai un peu de respe |
|
| Posté le 09-09-2005 à 18:38:53
| comme je le vois. Ibis ne sait montrer que ses victoires. je n'etais qu'a ma 4eme annee scout que je battais deja mon chef. et ensuite a ma 1ere annee pi je rebat mon chef. que pouvons nous en conclure. encore une annee ou je battrai mon propore chef. ca ne finira dc jamais. je ne courerai que contre ibis. et pour ce qui est de la demotivation contre st mich, ce n'est point cela. c que tt le monde veut etre sur le podium qd on peut admettre que la 4 eme place sur plus d'une centaine de participant est bien considerée. NON les hibous veulent tjrs plus, seulement je crois que l'annee passe etait la mailleur des annees. et que nous n'irons po plus haut. c tt, ne changé po mes dires CHIPMUNK(qui battait deja son chef scout a 16 ans) |
|
|