Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  Jeux des fanions 

 jeu des fanions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:15:28   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

La possibilité de faire un grand jeu des fanions pour les staffs et les guides horizons durant les vacances de Paques a été acceptée lors de la dernière réunion. Joachim et Linsang se sont portés volontaire pour ograniser cela. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Je metterai bientôt les addresses des guides horizons sur le forum.
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:38:55   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ouai juste un truc, ce n'est point joachim mais bien JOAQUIM. et sur un forum pionnier, on se doit de parler avec les totems. bien le merci. pendant les vacances de paques, beaucoup de monde ne seront pas la, on aurait du faire ca pendant l'ecole(les chefs auraient perdu facilement). et ca donnerait le jeu plus attreyant. enfin bon qu'il en soit ainsi!
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:38:50   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Désolé mais vu les distances qui me séparent du local pi (une maison à Duisburg et une autre à Drogenbos) je déplore le fait de ne pas pouvoirs participer à ce génial jeu des fanions.


--------------------
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:51:52   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ha ouai tiens pour les adresses guides sur le forum... je les veux bien mon brave, une fois que tu auras fin toutes ces longues taches sur ce forum. vu les remises a jour que tu dois faire. ms po de prob prend ton temps du moment que c'est po a paques que tu me les donnes!
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:25:59   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

bien le bonjour à tous

si vous etes nouveaux et que vous ne connaissez po le jeu des fanions, je vais vous l'expliquer en resumer: des equipes(pis,guides et chefs) doivent s'affronter durant une semaine en piquant le plus de fanions dans les jardins determinés(ulterieurement) et noter leur signature(le nom de l'equipe). l'equipe ayant le plus de signature sur les fanions est vainqueur et est respecté a jamais dans l'unité 39 et 88 !!! RESPECT !!! les informations concernant les regles suivront.
afin d'avancer ds ce ptit projet du jeu des fanions, je souhaiterait que tous le monde me reponde en m'envoyant un mail pour me dire:
- quand est ce que vous etes la pendant les vacances de paques, 1ere ou 2eme semaine ?(ou les 2)
- si vous etes a fond motivé ???
merci de bien vouloir me renvoyer un mail, un message ou un coup de tel afin de confirmer votre presence ou votre abscence(ya po interet).

chipmunk
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  Jeux des fanions  jeu des fanionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum