|
| |
|
| |
| | renard | | Choisi entre le bien et la facilité | | Membre |  | | 23 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:09:58
| Voila j inaugure cette rubrique en vous souhaitant a tous une très bonne St-Valentin. Bande de petits pollisons.
-------------------- |
| | chipmunk39 | | Bonum vinum laetificat cor hominis | | Membre | | 97 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:43:22
| oki je serai dc ta VALENTINE
-------------------- |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|