Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  fespival 

 festival ou soirée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:18:37   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Bonne nouvellle les gars, nous avons une nouvelle date pour la salle pat le 29Avril, soit pour un fespival, soit pour une soirée. Nous avons entendu des rumeurs comme quoi notre second meilleur vendeur après suri aurait un voyage de classe, de même que Chipmunk....Nous aimerions des éclairssissement le plus rapidement possible afin de pouvoir vite changer de date!!!!!
Donnez votre avis aussi sur ce que vous préferez: un festival ou une deuxième soirée...
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:20:29   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ouai pour une soirée et non pour un festival sauf si les groupes ne sont pas chère. mais moi je ne pense pas que nous devons y croire comme a la 1ere soiree, j'ai pas de baisser les bras au contraire si tt le monde est motivé ca va etre excelent. je veut juste dire que vu les echos que j'ai entendu, ca va etre dure de ramener des gens pour la 2eme soiree. reste a trouver d'autres arguments pour les convaincres lesquels, a vous de voir
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:11:46   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Lors de la réunion du 5novembre, il a été décidé que nous organiserions une soirée. On compte donc sur vous pour qu'il y ai à nouveau autant de monde, de sponsor...

Vos chefs ont déjà commencé leur boulôt puisqu'on a déjà "trouvé" plus de 6.000 gobelets gratuits...
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:24:47   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

mais moi aussi j'ai deja commencé mon boulot, j'ai deja envoye po mal de mail a des sponsors. mais le seul probleme que j'ai c que je vais devoir recommencer une grande partie parcqu'en reformantant l'ordi, toutes mes adresses email des marques sont perdues j'ai mis au moins 2 à 3h de travail pour avoir une liste complete de sponsors. je n'aurais pas du ecouter mon grand frère!!! tel est ma conclusion.
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:51:59   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Je sais qu'on fait une soirée mais je voulais dire que pour un éventuel festival un-de-ces-jours-on-ne-sait-jamais j'ai des contacts (si, si, si) et je pourrai assez facilement ramener Juicy Grapefruit et un groupe de rock excellent (que j'ai d'ailleurs vu--> pas des paroles en l'air) qui était à Rock the city et au festival de Dour et qui s'intitule "The Ignition". Pour ce groupe, je suis sur de pouvoir l'amenner et pa trop cher vu qu'ils sont a mon école et que ce sont des potes pour la plupart. Voila voila


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  fespival  festival ou soirée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum