Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  soirée 

 FLYERS PREFERE

Nouveau sujet   Répondre
 
FLYERS PREFERE
 
beachparty
butterfly
dreamnight
fluovert
saveme
soon
sunshine
tropical
cassete (celle du mail d'avant)
aucune (pffffffffff)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Quel est votre flyer préféré? Mettez vos commentaires en plus de voter svp...
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:26:28   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

franchement sans etre rabat joie il y en a aucune qui me plait... elle font un peu toutes photoshop...et bon a la limite celle qui est encore mignone c'est soon.
et je trouve intéressant d'utuliser le fait que c'est la dernière soirée salle pat(je sais pas si c vrai).


--------------------
Yeah right niga !
Souslik
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:22:13   Voir le profil de Souslik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souslik   

j suis du mm avis qu elaphe la phrase derniere soirée salle pat est très interressante!!!!
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:31:32   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

franchement tu met ma photo comme flyersr et le nom : la elaph's night

===> succès garantis.


--------------------
Yeah right niga !
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:13:30   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

ai eu la réponse de Loir par mail qui était pas très chaud non plus. Mais si il fallait qqchose, il hésite entre la deux et la quatre...Dc entre butterfly et fluo vert...Un choix audacieux

Message édité le 10-04-2006 à 10:13:53 par Ibis
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:48:07   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

moi je trouve la cassete nice et ca avec genre derniere salle pat ou truc du genre
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:13:49   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

la atomiX night

o yeah


--------------------
Yeah right niga !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  soirée  FLYERS PREFERENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum