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linsang
midnight sun
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49 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:49:46   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

il y avait donc les delhaize, les match, les carrefour
et jsai aps si ya moyen les cora et des trucs du genre...
c vrai que l'idée donné par ibis et suri est aps mauvaise genre un concour de celui qui rapporte le plus de tune et tt
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
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97 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:56:04   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

NOUS AVONS LE ROB, yessssssssssssssssss
le 23/12/2005 de 15h à 19h, à mettre ds vos agendas. il faut que tt le monde lisent bien cette lettre=> IMPORTANT


C'EST TRES IMPORATNT DE LIRE TOUT LE TEXTE




Mr Joachim Camus. Av. des Alouettes,8 1950 Kraainem .
Woluwé, le 06 Septembre 2005.
Monsieur,

Objet : Travail d'emballage des achats aux caisses de notre magasin.

Nous avons bien reçu votre demande pour l'emballage des achats de nos clients au cours d'un week-end et nous vous en remercions.

Les demandes étant très nombreuses, nous avons été amenés à devoir limiter l'accès une demi-journée par groupe.

Confirmation
Votre passage chez nous est fixé n 23/12/2005 de 15h00 d 19h00. Nosis vous demandons de nous confirmer votre accord dons les plus brefs délais.

En vue de votre venue dans notre magasin, nous vous demandons de communiquer à tous les membres de votre groupe les recommandations en annexe. II est en effet impératif que les jeunes qui viennent emballer aux caisses soient porteurs de notre image de qualité et de service vis-à-vis de notre clientèle.

Nous exigeons la présence d'un responsable de votre section durant la tranche horaire qui vous est impartie afin de permettre un bon déroulement de vos activités.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre travail et nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Philippe BOISETTE, Directeur du magasin


Instructions à respecter lors de votre venue dans notre maQasin.

Préliminaires.


Nous recevons énormément de demandes à venir emballer les achats des clients chez nous. Cest pourquoi, nous ne pouvons accorder qu'un seul W.E. par compagnie/troupe/poste/chaîne. Aussi, dans votre intérêt, si plusieurs patrouilles d'un/une même poste/compagnie sont intéressées, veuillez vous arranger pour vous regrouper et venir ensemble à la date prévue. II est évident que (es consignes ci-dessous sont à respecter par tous les participants.
De plus, nous demandons un âge minimw de 16 ans pour chacun des participants. Merci d'avance.


1. A votre arrivée

Le directeur du magasin s'appelle Philippe BOISETTE. Le magasin est ouvert le samedi de 8h30 à 19h.
II vous n été accordé une matinée, de 09h00 à 14h00 ou un après-midi, de 14h00 à 19h00. Veuillez respecter ces heures et présentez-vous chez le directeur du magasin ' heure avant le début de votre horaire afin d'être fins prêts à temps.
Si vous venez en voiture, ne vous garez pas sur le parking du magasin. Les clients sont prioritaires.

2. Tenue dans le magasin

Les jeunes doivent avoir une tenue correcte (uniforme impeccable). Les bottines doivent être propres. Nous préférons qu'ils ne portent pas de baskets.
Le port de boucles d'oreilles discrètes n'est autorisé que pour les filles. Tous les autres «piercing» visibles ne sont pas tolérés (il en est de même pour notre personnel).
Nous travaillons dans l'alimentation. II y n des consignes d'hygiène très strictes à respecter. Les mains doivent être propres, les cheveux doivent être propres et attachés. Pensez à vous laver les mains souvent (WC clientèle au sous-sol). Déplacez-vous calmement dans (e magasin, ne courez pas.
Evitez de vous asseoir sur le sol, sur les meubles de caisses ou sur les bancs, restez à la disposition de la clientèle.
Nous vous demandons de ne pas consommer vos collations dans le magasin. Un local est mis à votre disposition au sous-sol, en face de la cave à vins. Ne laissez ni objets précieux ni portefeuilles dans vos sacs.
Merci de ne pas chiquer face à nos clients.

3. Langues

Si possible adressez-vous au client dans sa langue. Nous ne demandons pas aux jeunes d'être de parfaits trilingues, mais il ne nous semble pas insurmontable de prononcer des mots comme « goedendag », « dank u », « good morning », « thnnk you », etc.

4. Politesse

La politesse rend les contacts humains plus agréables. II en va de même pour les relations commerciales. Aussi, nous vous demandons d'être très polis avec nos clients. Dites-leur toujours Bonjour, Au Revoir et Merci.
N'oubliez pas de sourire. Ce que vous récolterez au cours de cette journée vous aura été dcnné gracieusement par une clientèle exigeante venue chez nous en connaisseurs.
En venant chez nous pour cette journée, en quelque sorte, vous faites partie de notre maison. Donc, i) n'est pas concevable que des critiques ou des réflexions négatives sur la maison, du style : «Pff, quel client», «Cest cher 4, «Cest mieux chez... un concurrent!», etc. , soient émises face à nos clients.

5. Emballage

Suivez les instructions que pourrait vous donner la caissière chez qui vous travaillez.
Le client vous confie ses achats pour que vous (es emballiez. II surveillera certainement que vous le fassiez avec précaution. I) sera satisfait de ('emballage si celui-ci est effectué correctement. Si le client est satisfait il vous en sera reconnaissant.
N'abîmez jamais sa marchandise Aussi, emballez-lui ses courses de manière cohérente : *Mettez les choses lourdes dans le fond du sac. Attention aux choses fragiles: fruits délicats, pâtisseries, ...
*N'emballez jamais de droguerie avec de l'alimentation (par exemple: n'emballez jamais ensemble du savon avec des aliments, des biscuits, des fruits, ...).
*Emballez le frais et les surgelés ensemble.
*Vérifiez que vous ayez bien remis tous les sacs au client. Vérifiez (e contrebas de la caisse et ne vous trompez pas de client.

6. Paniers et charrettes

Les clients déposent leur panier vide devant les caisses. Veillez à les ramener régulièrement à l'entrée du magasin.

7. Un Jeune par caisse

La caissière avec qui vous allez travailler pourra vous demander certains petits coups de main ou vous donnera quelques instructions. Ayez la gentillesse d'essayer de IG satisfaire dans l'intérêt du client.
Nous disposons de maximum huit caisses. Organisez des tournantes avec vos jeunes. II est inutile d'être plusieurs par caisse. Si vous êtes en surnombre, le reste des jeunes attend dans le calme à l'extérieur du magasin ou s'occupe des paniers. Parfois certains de nos clients apprécient un coup de main pour conduire leur chariot jusqu'à leur voiture. Proposez-vous.

8. Votre départ

Nous vous demandons de rester jusqu'à la fin de votre horaire prévu. Pour l'équipe du matin, veuillez attendre que celle de l'après-midi vienne vous remplacer. Pour l'équipe de l'après-midi, merci de rester jusqu'à la fermeture à 19 heures. Avant de nous quitter, ramassez tous vos objets, votre matériel et vos vêtements. Faites appeler le responsable du magasin pour le prévenir de votre départ.
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