Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  activité diverses et autres 

 inauguration du sapin de k'nem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:47:52   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

Dag iedereen, Bien le bonjour à tous...


Uitnodiging / Invitation


Le comité communal ‘Kraainem Animation’ a le plaisir de vous inviter le 10 décembre 2005 à 17 h place de la paix – à la maison communale de Kraainem pour l’inauguration du sapin de Noël offert par la commune de Tenneville.


Het gemeentelijk comité ‘Kraainem Animatie’ heeft het genoegen U uit te nodigen op 10 december 2005 om 17 uur op het Vredeplein – Gemeentehuis Kraainem
ter gelegenheid van de inhuldiging van de kerstboom en de kerstverlichting.


Tous les participants auront l’occasion de déguster du vin chaud offert par l'agence immobilière " THE BRIDGE " avec des saucisses et du fromage.
Vous aurez aussi l'occasion d'apprécier la Chorale "La clé des Chants "


De kerstboom werd ons aangeboden door de gemeente Tenneville . Alle aanwezigen kunnen nadien een warme wijn proeven ( aangeboden door " THE BRIDGE " ) met worst en kaas. En luister naar het chorale " La clé des chants ".




Soyez les bienvenus.
Van harte welkom.




Olivier JORIS


1 av. des aucubaslaan
1950 kraainem


02 731 37 79
0475 379 694



voila olivier joris ma envoyé ca donc ceux qui veulent aller se serait bien de se montrer moi je pense pas que jirai pcq c en plein milieu de mes exams tt comme les autres pi..
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:02:47   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Il y a beaucoup de chance que votre staff y aille, car nous avons aussi été mis au courant! Nous irons discuter affaire avec Mrs les échevins!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  activité diverses et autres  inauguration du sapin de k'nemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum