Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  le projet en Bolivie  Espagnol 

 Livre d'epagnol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:34:46   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

Bon comme le projet est Bolivie s'est réellement concrétisé il est temps pour moi de commencer à apprendre l'Espagnol. Mais bon pour commencer à commencer a apprendre l'espagnol il me faudrait un livre ou un truc du genre... Si qqn pourrait me donner un titre d'un bon livre ce serait cool(si qqn à une autre manière pour l'apprendre...)




--------------------
Yeah right niga !
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:41:39   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Le staff s'est tourné vers l'assimil qui semble être pas mal...Mais ptet que Chipmunk a des livres qu'il utilise à ses cours et qui sont mieux??
Au fait, y a des autres pis qui parlent un peu espagnol?
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:06:38   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

si si pa tri bicoup ma ma débrouille lol non non pas dutt
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:36:26   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Moi je suis des cours d espagnol depuis cette année et nous on utilise "la chica del tren" de Jordi Suri mais c est pas vraiment un livre pour apprendre l espagnol c est un livre en espagnol de niveau facile mais si qqun veut je veut bien preter mon cours d espagnol.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  le projet en Bolivie  Espagnol  Livre d'epagnolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum