Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sondages 

 loup de bronze...

Nouveau sujet   Répondre
 
loup de bronze...
 
Sajou
Ibis
Suricate
Muntjac
Morganne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:43:40   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Certaines polémiques remettant en cause le loup de bronze que -selon les rumeurs- Ibis se serait auto attribué, je vais vous demander lequel de vos chefs mérite le plus cette récompense attribuée à titre honorifique aux scouts qui ont contribuer au dévellopemetn du scoutisme à l'échelle mondiale...
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:34:38   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

il est ou le vote blanc? pcq si on trouve que aucun ne le merite? 8-) ^^
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:04:06   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

je crois qd mm ibis le merite. d'ailleurs il nous la prouve ds sa premiere lettre qui faisait 3 pages. malgré qu'en sport il est .... au niveau de l'organisation il est fort
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:28:48   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

ouais c vrai mais je ne disait pas que aucun chef ne le meritais hein fo aps confondre moi je disais juste que ct impossible de les départager tellement ils sont bine c chefs et c cpour ca que je me demandait ou etait le vote blanc
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:16:15   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

alala aucun avis de la part de linsang. il ne faut po craindre tes chefs. ils sont justement la pour te conseiller, pour t'aider ds tes taches pionnieres.
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:35:22   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

Merci aux deux qui onbt voté pour moi...Moi j'ai voté pour Ibis, pour ne pas faire de tort à son moral si fragile; Si j'avais voté pour moi, ce serait 3-3..
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:39:51   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

depuis le debut on dit que ibis est loup de bronze, pourquoi changer les choses. si cela lui fait plaisir, laissons lui ce plaisir.
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:22:46   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

AAAAhhhhh....merci beaucoup...C'est vrai ça après tout, si ca me fait plaisir



et puis si la fede internationale des scouts le pense aussi, pas de problème

Message édité le 19-12-2005 à 16:23:34 par Ibis
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:18:57   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

votre prétention vous jouera un tour un de ces jours ( quel rime) bientot je vous ferai un poème en alexandrin, bientot,...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sondages  loup de bronze...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum