Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur tout et rien 

 Notre intendant

Nouveau sujet   Répondre
 
Notre intendant
 
oui
oui s'il se travesti
non
pourquoi pas??
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:52:38   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

Qui est d'accord pour que sa soi rikki notre intendant!!Il c'est gentiment proposé ! Moi je ne fais que mettre sur papier sa demande.
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:57:32   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Pour ce qui est de l'intendance, nous y avons bcp réfléchi en staff: en effet, malgré que nous allons tous apprendre des bases d'espagol, on se dit qu'il serait intéressant d'avoir qqn dans le groupe qui parle déjà très bien cette langue.

Evidement, les candidats que l'on connait sont nombreux à vouloir venir avec nous. Nous avons néanmoins mis plusieurs conditions: il faut très bien parler l'espagnol, avoir l'esprit scout , payer son voyage. En effet, il semble logique que ce n'est pas à nous de travailler pour offrir le voyage.

Deux candidats ressortent de tout cela (ce n'est bien sur par encore sur que nous prendrons un intendant, cela dépend de votre avis évidement). Pierre-Yves, qui étudie l'assimil (bouquin pour apprendre l'espagnol en 100leçons) et Roland (qui est parti un an en espagne l'an passé et qui connait très bien Mr Joris)...


Qui gagnera le duel très serré...l'avenir nous le dira...on attend vos avis...
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:27:03   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

moi j'ai un pote qui est equatorien et qui pratique la langue tous les jours et il part chaque vacance chez sa famille en espagne. si ca vous interesse?
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:31:52   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

du moment que les intendants payent leur billet d'avion et qu'il ne paraisse pas trop suspect à la douane. ca me pose ppas de prob
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur tout et rien  Notre intendantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum