Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  calendrier  calendrier 

 organisation du 18

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:20:42   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

Bon comme tout le monde le sait le 18 on a deux choses très importantes
De 1 la soirée nuit intime et aussi le delicto.
Bon faut savoir qu une partie dois aller aider pour la soirée et que l autre dois aller au delicto !
Moi je propose que les 4 qui ont été a la réunion ou on recevait les flayeurs (Jo, Gé, martin et moi) aille déjà a la soirée d office vu qu on était a la soirée mtn reste a savoir comment ce reparti le reste du post je vous écoute pour les proposition !!
Souslik
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:13:22   Voir le profil de Souslik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souslik   

le delicto wat's that??? et de quel réunion avec les flayers parl tu???
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:26:02   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

oups
le delico c plustot le delhaize!!

et la reunion c'etait le 17 janvier il etait noté cette date dans le calandrier!!!
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:16:54   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

ouais de plus je signale que jai fait le delhaize precedent avec les guides et le rob donc c'est exclus que je fasse celui-ci... donc voila moi jvais doffice a la soirée
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:57:24   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ben moi je veux bien faire le delhaize le matin quand mm parcque j'ai pas fait le rob, c'est ce qu'il en etait convenu. et l'aprem, je veux bien faire la soirée vu que comme la dit milan, nous n'etions que 4 a etre la a cette reunion qui pourtant etait annoncé a tout le monde mais dont tt le monde en a oublié l'existence. ce sera tout, mais je teins vraiment a faire le delhaize afin de ne pas etre avantagé des autres
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:51:44   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

bon faut tt doussement l organisée cette journee et soiree
mais de tt facon pour la soiree tt le monde doit etre la!!
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:01:17   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

moi j'arriverai plus tard a la soirée genre 22h30 pcq avt je vais au resto pour mon annif.
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:23:44   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

vous saviez pas faire ca un autre soir? :s pcq bon deja brieuc christophe alexandre sont pas la et voila quoi fin bon :s
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:57:51   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

j ai tt lmes infos pour la soiree j explique tt tt a l heure
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  calendrier  calendrier  organisation du 18Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum