Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  activité diverses et autres 

 porte à porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:32:07   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

je trouve que les activités pour gagner de l'argent ne devrait pas etre trop braqué que sur les gb, match ou encore delhaize. ms plutot faire aussi du porte à porte, style vendre des cakes,des fleurs,du pain, du maspin, lavé les voitures,... ou si quelqu'un trouve d'autres idées!!! prcq ce genre d'activité rapporte pt etre moins de frique que les gb ms est plus amusante. voila tt

Message édité le 29-10-2005 à 12:26:15 par ptitlili39
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:20:32   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

ouais serieux c une bonne idée quoi mettre nos compétance au service de la population individuel et non collectif avec un contacte de 5minutes avec une personne pour de la tune...
genre fodrait faire des ptites fiches et les distribuer dans les quartiers avec adresse numero de telephone pour nous joindre et le genre de taches dont nous sommes capable...
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:40:26   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ouai ms le prob est elle que il faudrait le mettre a la fois en frnacais-neerlandais et allemand(vu le nombre important a kraaineme ). de plus les feuilles et l'encres coutera po mal. ms ceci est une tres bonne idee, je te suivrai ds cette tache. chipmunk et linsang se retrouveront sur ce chemin
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:19:40   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

serieux ca coute presque rien et de tte facon fo meme pas mettre en flamand pcq les flamands ils en ont rien a foutre des scouts francophones et ca coute rien de lencre et du papier a la limite jpeux demander a ma mere d'imprimer ca au boulot ou un truc du style
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:05:59   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

le truc c qu'il faut faire un message attreyant car j'avais deja fait ca avc ma patrouille et ca n'avait po tres bien marché. il ne faut po seulement les déposes ds les boites aux lettres ms leur donné en main propre aussi non, ils oublient.
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:20:21   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

je ^pense que qqun qui pourrait nous ecrire un joli texte atreyant comme tu dis c arnaud... faudrait savoir se qu'il en pense mais bon il ets pas encore sur le forum donc c en attente...
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:34:02   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

c vrai qu'ibis sait tres bien ecrire les lettre. he linsang, on ne parle plus de prenom sur ce forum ms de totem
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:53:52   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

Moi j'ai une idée qui peux ce faire!!!je sais avoir du foie gras par un cuisto!!!on pourait le vendre pendant les periode de noel!!il a deja fait ca avec d autre troupe et a dis que sa marchai pas mal!!je peux essayer de trouver autre chose qui pourait nous fournire en grande quantité!!si sa intersse certaine personne faite le savior que je me renseigne!!! a+
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:51:35   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

èèèèèèè ben voilà une idée qu'elle est bonne...
dacor, je vais charger moi de fère une letre parceque vrail que jecri bein.
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:22:37   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

ca peut être pas mal du tout du fois gras. Surtout que c'est un produit de luxe, les gens ne verront aps que notre marge bénéfiaire est de 240%...
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:14:54   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

oki bin alors je vais me renseigner pour avoir les informaton le plus vite possible pour pouvoir guoupier ca bine à l avance et pas faire ca en derniere minute!!!
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:07:50   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

et pour les t-shirt rob, ta des nouvelles???
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:25:27   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

Les t-shirts quels t-shirt?rafraîchir moi la mémoire
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:42:14   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

qqun n'avait po des t-shirt gratos???? ou un sponsor qui paye les t-shirt pour mettre leur marque dessus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  activité diverses et autres  porte à porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum