Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  le projet en Bolivie  Groupes de travail 

 principe général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:06:56   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Puisque notre projet en Bolivie peut continuer, nous vous proposons de partager le poste en quatres groupes de 4 pis, qui seraient responsable d'étudier et de présenter au poste un aspect de la Bolivie. Nous ferons une réunion le Dimanche 20 novembre, ou nous demanderons à chaque groupe de venir nous expliquer les points essentiels qu'ils ont retenus (support powerpoint possible, ainsi que vidéo ou image numérique). Nous avons retenus quatres sujets. A vous de les approfondir. Nous comptons sur vous pour vous inscrire dans l'un des quatres groupes, et pour rencontrer vos petits camarades. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter. Pour les inscriptions dans les groupes, répondez à ce message. Les premiers qui répondent seront les premiers servis! Je vous inscrirai dans les listes ci-dessous.

sujets et groupes:

Groupe 1 : activité à faire là-bas, et endroit à visiter.
- chipmunk
-allactaga
-linsang
-Lucas
groupe 2 : Vie quotidienne et traditions, coût de la vie, habitudes.
- Indri
-souslik
-loir
-renard
Groupe 3: climat, maladie, vaccin, altitude
-milan
-
-
-
Groupe 4: Histoire du pays et situation géographique. -
- Sifaka
-Castor
-

Message édité le 05-11-2005 à 11:57:31 par ptitlili39
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:14:08   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

moi je voulais savoir comment s'etait passé la reunion. je m'excuse de ne pas avoir ete la mais je recoltais deja l'argent des 125 euros pour le grd camp. ce qui me fait qd mmun peu moins de la moitié en une fois. ca n'a pas servi a rien.
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:08:30   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

la réunion s'est bien passée...Y a eu des débuts d'élocution. indépendance: 1825, président, Rodriguez...Que de choses à rattraper. Deux choses sont aussi ressorties : on ne se verra plus beaucoup, tout le monde doit aller sur le forum; on attend avec impatience une belle élocution de ton groupe.
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:55:13   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

A suivre surtout les élections du 18 décembre prochain ...Espérons qu'elles mèneront à un climat calme et serein !
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:04:32   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

moi veut bien faire le groupe 3
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:51:46   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Je propose que les personnes du groupe 1 nous présente leur exposé le jour de la veilllée de noël...
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:01:29   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

oui cela se fera belle et bien le jour de la veillé de noel car nous avons organisé une petite reunion chez moi pour le groupe 1 afin de pofiner le tout. de plus le lundi soir, j'organise une soirée dans mon petit cabanon, j'essaie de prevenir les guides ms il faut bien sur bcp de guides (39) amener vos boissons, 20h30-21h, plusieurs d'entre vous sont au courant ms faite passer le message. sur ce bonne journée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  le projet en Bolivie  Groupes de travail  principe généralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum