Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  Réunion scoute du 17/1 

 rappel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:11:22   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Nous rappelons que les pionniers deuxièmes années sont responsables d'organiser la réunion du 17/1 en compagnie d'Ocelot. Il faut faire un jeu et une journée qui tue de la mort pour faire bonne image!!!On compte sur vous. Nous sommes à votre disposition pour toute aide si vous en avez besoin.
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:36:17   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

le 17 c combien de jours apres les vacances de noel??? prcque j'ai plus de calendrier de cette annee. pour voir le temps qu'il nous reste avt la reunion.merci
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:30:33   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

bon moi je chui chaud pour l organiser avec qui veut mais faudrai qua meme penser tt doucement à l organiser cette reunion!
donc voila qui veux bien la faire avec moi???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  Réunion scoute du 17/1  rappelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum