Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  24h vélo 

 Remise en condition physique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:08:18   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Et oui, qui dit les examens, dit une vie saine et équilibrée, plus de sortie, dodo tôt, le cerveau qui cogite...et n'oulbions pas la célèbre phrase de nos anciens, mens sana incorpore sano...ce qui dit bien évidement que pour avoir un esprit sain, il faut un corps sain.

Comme l'an passé, votre staff cheri à donc décidé de se remettre au sport afin de se sculter un corps digne du discobole pour être fin prêt!

Concretement, on vous encourage à faire comme nous, à partir de ce premier décembre. Le programme:

1décembre à 31 janvier: remise à niveau, entrainement de condition physique, du souffle, et des muscles secondaires

1février 20 mars: entrainement spécifique à vélo pour épreuve courte et répétée.

concretement, ce que l'on vous conseille de faire d'ici le 1février:
- pour l'endurance, des sports d'endurances, style la natation, la course à pied, des km à vélo (c'est important d'en engranger le maximum)...
- pour les muscles secondaire (abdo et bras: ils sont importants pour la relance) il ne faut pas les négliger. En plus d'être efficace pour le vélo, il vous permettront de frimer avec tous vos petits camarades!

Allez voir Harry potter, c'est dément...mais y a ...qui meurt dans le 6
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:14:30   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Sam m'a dit que un forum sur les 24h était réouvert avec un lien sur le site de la troupe: www.hibou39.tk
Perso, j'arrive pas à m'y connecter,mais essayez tjrs par vous même!
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:42:31   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Humhum, quelque chose me dit que je vais être le seul à parler dans ce topic....
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:45:40   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

je le crois aussi vu ta motivation. ne me dit pas qu'il y aura des groupes comme l'année passé parcque je ne prévois pas d'etre au 24h rien que pour le vélo cette année.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:05:12   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

moi non plus je pens qu il serait bon de gagner tt a coter de la cours le kiker et tt
on a le potentiel de tout rafler!!
moi chui assé chaud chai pas si sa tente qq d autre....
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:30:25   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

j'avais déja proposé ca l'anné passé COPIEUR
non mais je dis pas que on doit faire ca mais pendant mes temps libre cette année comme dit milan j'epère me consacrer aux foot, a la pétanque, au ping-pong et bien sur au vélo. mais ne nous foutez pas déja du stress et une motivation 3 mois à l'avance. moi ce que je veux entendre sur le podium c'est :"l'equipe du pi39 ont gagné le foot,le ping-pong, la petanque,le concours mister,le karaoké, le meilleur stand,... merci aux autres participants mais ils n'arrivaient malheureusement pas à la cheville des pi39. merci d'avoir participé quand même". sajou, toi qui a tjrs rêvé d'etre sur le podium, tu le seras
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:49:52   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

sorry hien mais je trouvais sa une bonne idee alors je la relancais cette annee
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:54:43   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

bon ben rob, il faut plus que composé l'equipe titulaire et réserve. on fera nos entrainements physique a nous pour remporter tous les sports et épreuves !
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:56:49   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

oui oui kiker on sait en faire plusieur foot vu les nuls qui jouais l annee passée ca devrait pas etre trop dur
et le rest aussi le prus dur sa sera le karaoké lol
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:53:28   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

mais non on se fera des entrainement de corde vocale tous les soirs avec un prof de chant (flo) et pour la danse oriental de même pour flo
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:25:16   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

oki nickel j ai le singstar on poura s entrainer comme des vrai
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:26:31   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ben a la limite on se présent deja a star academy 6 moi je veux la totale.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:47:47   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

oki oki on va s inscrire
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:48:07   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

moi jveux bien etre gardien de foot rien de plus simple que ca
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:13:40   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

ba jo et moi on fait deja tt l equipe alors...
lol
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:21:52   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

c bon les gars je rigolais maintenant j'aimerais bien voir une meilleur motivation au 24h vélo, il faut quand même que nous soyons dans le top 5 aussi non honte aux hiboux 39, donc j'esper quand même etre placer dans le top 5, si vous voulez plus de renseignement pour les entrainements 24h vélo, aller sur le site des hiboux, de plus ca vous fera un corps d'athelete que nul ne pourra égaler. aller a bnientot aau 24h et en forme(bourré de vitamine) !!!


--------------------
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:52:55   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

5 premier on y sera pas!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  24h vélo  Remise en condition physique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum