Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  idées 

 résultats du bowling

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:30:43   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

piste 1 :

chipmunk: 69 (et oui, depuis certains conseils d'Ibis, Chipmunk ne pense plus qu'au cul...bravo la jeunesse)
Couagga: 55 (lamentable)
Ibis: 98 (il passe facilement de la division 2 à la division 1. Il bat Chipmunk une nouvelle fois, avant de l'exploser dans 5mois aux 24h...)
Muntjac 51 (chef exemplaire puisqu'il ne veut pas humilier ses scouts et a donc visé la dernière position...mais il est tellement talentueux qu'il n'a pas réussi)
Saiga 47 (il est donc aussi mauvais en skate qu'en bowling...chacun son truc)
Sifaka 64 (encourageant. Le mouvement est encore un peu a travailler si tu ne veux pas casser la piste)

Piste 2

Allactaga 85 (blessé, il n'a pu jouer qu'a 50 pourcent de ses moyens. Personne ne doute qu'il aurait rivalisé pour la première place s'il n'avait pas perdu sa jambe en glissant sur une savonette)
Castor 124 (il a quasi tout le temps mené et a su cloturer la partie avec tout le professionalisme d'un grand champion. Chapeau bas)
Linsang: 73 (il passe en deuxième division pour peu. Dommage à ce joueur pourtant assez régulier)
Loir: 75 (épuisé par son match de basket tellement il faut avouer que c'est un sport épuisant, exténuant, érintant et fatiguant, il a fait ce qu'il fallait faire pour se maintenir dans la division 1. Prestation irréguilière)
Sajou (sans doute le joueur le plus talentueux, il a livré une grande prestation. Il sera sans conteste un grand joueur et il faudra compter avec lui à l'avenir. Bravo champion!)

Et voila pour les résultats et les petits commentaires que vous ferez signer pour la prochaine réunion par vos parents.
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:31:28   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

je tiens a vous dire ptilili39 que je n'aime point vos insinuations en rapport au 24h velo. le velo et le bowling n'ont point de points communs. je ne sais pas si on peut mettre le bowling dans la categorie sport mais j'avoue quand même que l'ibis se debrouille. attendons de voir les 24h velo ou je n'aurais besoin d'aucun entrainement pour le battre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  idées  résultats du bowlingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum