Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  24h vélo 

 On the road Again!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sajou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:14:55   Voir le profil de sajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sajou   

Chers Amis,

Et oui il s'agit belle et bien d'un "COME BACK"!!

Après 2 vilains mois d'abscene du à un bras dans le platre me voila enfin retappé et pret à rouler pour avaler le bitume comme jamais!

Il est vrai que cette année nous nous trouvons face à une excitation moins excessive que l'année passée face à la préparation de ces 24heures qui aprochent à pas de géant! Mais justement je pense le moment assez judicieux pour essayer de relancer les troupes! 2 mois cela me parait niquel et pas exagéré.

Restons néanmoin réalistes, nous participons tous aux 24heures avec la même envie; voire les couleurs du HIBOU triomfer haut et fort! Et ce n'est pas en rêvant en parotant ou en jouant à la marelle que nous alons arriver quoi que ce soit!

Pour ce faire je vous propose donc pas de programme, d'obligations ou de fixations mais des rendez-vous fixes qui nous permettent de rentrer tout doucement dans l'esprit 24h et de se poiler un max.
Je vous donne donc rendez-vous :
- t out les MARDIS à 17H 0 LA POSTE DE KRAAINEM pour une petit tours de 30-45min dans les environs
et
- tout les SAMEDI à 15h30 devant chez moi (av Grandchamp 226b 1150 pour ceux qui ne savent pas) pour aller se faire qqs petits tours au bois de la cambre!
Pour les plus craintifs d'entre vous ne vous inquietez pas, pas de stress désagréable, juste un bon défouloir préparatif à cet évènement que nous chérissons tous! (Chipmunc ne t'inquiete pas mon ptit lapin, Suri ne serai pas la pour te faire stresser comme un petit maltraité)

Alors fini de flémarder et montrons de quoi nous sommes capable!!

Que la force du Hibou soit avec vous!

A Samedi

Sajou (chef de troupe hein, pas la mauviette qui est vot chef pi)

CHAUD PATATEEEEEEEUUUUU!!!!!!
sajou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:16:58   Voir le profil de sajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sajou   

Petite modification!!!

Demain, samedi 28/1 nous allons au bois vers 14h, vous êtes tous bienvenus. Rdv chez moi...

Tchuss

Sajou
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:18:18   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ben je serais bien venu mais avec les pis 2eme année, on organise la reunion scout du 6 fev a 15h chez moi. donc impossible. et vu qu'on va s'appliquer pour toi mon ptit sajou(po notre chef la tapette) et pour tes scouts !!!


--------------------
sajou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:21:12   Voir le profil de sajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sajou   

Genial mon petit gars! En tout cas vu les temperatures polaires on a annulé pour aujourd'hui!
Bonne préparation de réunion! Faites ça comme des chefs. Malheureusement je ne serai aps la ca je serai au ski.


Bisous

Sajou
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:15:42   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

BIEN LE BONJOUR

voila, je sais que certain sont interessé de faire des entrainement de vélo mais malheureusement ca ne colle pas avec leurs horaires(entrainement de tennis,basket,fatigué,fiotte,...)
vu que les entrainement scouts sont le mercredi et le samedi, et que peut etre pour certain ca ne va nain puisque on ne voit aucun pionnier !!!
Donc si vous le désirez, nous pouvons organiser des entrainements velo nous même, c'est a dire un vendredi,un samedi ou un dimanche ou autre. moi je suis chaud pour faire quand vous voulez le week-end!!! quel jour vous arrange le plus des 3 ??? ou alors les 3 jours. quoiqu'il se passe si quelqu'un a envie de rouler, il peut tjrs m'appeler sur mon fix et on arrange une petite reunion avc d'autre disponible. mais on a besoin des pis cette année les gars
AU MOINS MONTER QU'ON EXISTE ET QU'ON ROULE PAS COMME DES LOPETTES

adios


--------------------
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:56:28   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Moi je susi chaud poru aller rouler demain et dimanche!!!J'ai ramené mon vélo de lln pour ca!
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:00:18   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

moi dimanche ca me semble bien pour un decrassage
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:41:55   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

n'hesitez pas à me telephoner pour me dire quoi. parceque par internet, on peut bien le dire: "ce n'est pas la meilleur voie de communication" donc n'hesiter point à m'appeler. de plus c'est les vacances de carnaval donc je serai a votre disponibilité tout entière

adios mes braves enfants


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  24h vélo  On the road Again!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum