Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  soirée 

 soirée du 29 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:29:49   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

alors voila, pour l'instant l'heure est au 24h vélo mais apres ceux ci il ne restera plus qu'un mois pour préparer la soirée, je pense donc qu'il faudrait commencé a rechercher des sponsors en tout genre( argent, matos, boissons,...).
pour ce qui est de la securité je peux trouver 6 personnes mais je ne sais pas quelles sont leurs conditions.
donc voila penser y tres rapidement pcq il ne faudrait pas attendre la derniere minute comme la soirée précédente.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:48:40   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

tres bien dis ca!!!
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:35:31   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

ouais c très bi1 dit ( je flood pas non...)


--------------------
Yeah right niga !
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:06:07   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Je suis mega chaud pour aider a fond pour cette soirée qui sera importantisime pour le financement de notre voyage. Mais je ne serai malheureusement pas présent lors de cette soirée ultra-top du fit que je serait en voyage scolaire en Grece (ca fait 2 super voyage sur une année). Mais je suis super chaud pour aider. Voila


--------------------
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:36:30   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

ce serait bien aussi de lui trouver un nom...


--------------------
Yeah right niga !
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:05:05   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

la bolivia night et on fait que passer l hymne nationnal toute le soiree
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:21:26   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Euh voili voilou je voulais juste rapeller que je ne serai pas la lors de la super-derniere-géniale-soirée-a-la-salle-pat pcq je serai sous le soleil de la Grèce avec toute ma classe. Donc je suis désolé mais je ne saurais pas amener de matos (raclette et autre), je ne viendrai pas me faire vacciner le vendredi (c plus de boulot pour mon medecin) et malheureusement je ne pourait pas vendre plus de 3000 préventes pcq je ne saurai pas faire plus en 2 jours (lundi + mardi).
Voila.
Bonne soirée a tous et que le HIBOU cartonne!


--------------------
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:07:13   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

nous comprenons parfaitement pour les 3000 préventes... mais 3000 divisé par 5 = 600 x 2 = 1200 préventes. Tranquillou en 2 jours aller cho boulet a + et bon voyage


--------------------
Yeah right niga !
wallaby
Membre
wallaby
27 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:45:06   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

les gens sont vraiment pas chaud pour cette fois-ci :s
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:09:06   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

mais lol wallab si tu dis ca ca va foiré!!! Les gens sont trop choooo !!!!
ca va etre la folie !


--------------------
Yeah right niga !
wallaby
Membre
wallaby
27 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:02:11   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

mais je suis chaud fieu, mais manifestement la salle pat c'est plus trop leur truc
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:11:20   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

je confirme :s fin jveux pas etre défaitiste mais voila quoi
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:33:17   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

alors combien de bénéfice misieu les chefs ???


--------------------
Yeah right niga !
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:19:29   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

un tout petit peu moins que 3000 euros...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  soirée  soirée du 29 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum