Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur tout et rien 

 staff?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:50:54   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Juste une petite question pour savoir dans quel staff vous ambitionnez d'aller après les pis, et quelle carrière comptez vous y faire...jsute par curiosité!

PS: n'oubliez pas les formations
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:52:22   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

moi je serais fort intéressé de rejoindre les hiboux!!!!
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:27:37   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

hibou
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:19:01   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

seeonee
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:29:37   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

he bien moi ca serait les hiboux mais j'aimerais monter avec les 2 au dessus la(milan et allactaga). il faut bien que la nouvelle génération réapparaisse. du sang nouveau, une ambiance nouvelle(feinte de merd, humour loud ). non mais un staff de 8 s'est déja fait donc tout est possible.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:09:06   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

oui et moi je dis ca serait le meilleur NA
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:43:06   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

mais pour ca il faudrait convaincre d'autres personnes et d'autres nous dirons:"vous n'êtes pas motivé aux 24h vélo !!! vous ne serez jamais chefs scouts". ce n'est point ca comme chaque année, on arrivera au 24h vélo avec le stress dans les jambes, et on essayera de faire de son mieux mais seulemnt arreter de nous engeuler quand nous ne sommes pas la pendant 1h, ne nous inscrivez pas sur une liste quand on ne veut pas rouler. voila mon petit message personnel, ne croyez pas que je n'ai plus de motivation, si au contraire j'ai envie que les hiboux aillent loin mais elle est moindre je l'avoue. les 24h c'est aussi une ambiance pas un stress permanent.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:43:55   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

tt a fait d accord! Les 24h rest un moment pour s amuser si nous pouvions avoir des temps libre de plus de 15min entre chaque tour sa serais pas mal!!!mais c vrai que la motavition est tjs la pour un grand moment!!!
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:16:19   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

derniere chose. me connaissant, je sais que je recommencerai les entrainements comme l'annee passe car ca fait tjrs plaisir, avce autant de motivation mais j'espere qu'on changera les regles avc les groupes et comme je l'ai dit"plus de stress permanent"


--------------------
sajou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:25:34   Voir le profil de sajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sajou   

Moins de stress, cest promis!!!

Parcontre explique moi comment tu comptes faire le jours ou tu sera chef et tu compte lacher 40 scouts dans la bois de la cambre replis de plus de 15000 personnes sans leurs imposser certains temps de passage obliagtoires. Et de plus (et tout aussi important) c'est le seule système pour s'assurer dde ne pas se retrouver sans aucune personne prette à rouler.

Si cela te tente je te promopose (et cest pas un truc ironic bidon) de réflechir avec nous à comment rendre les 24heures le plus agréable possible pour tout le monde tout en sachant que tu dois tenir 40 scouts à l'oeil et qu'on se fixe des objectifs simmilaires aux années précédentes. Cela fait partie du boulot de chef scouts aussi de reflechir et de prévoire un maximum de choses à l'avance.

Amitiés

Sajou
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:48:05   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

que puis je répondre a autant de stress ??? tant que je ne serai pas chef, je crois que je ne pourrai jamais bien me rendre compte et donc en conséquence , je ne peux repondre à ta question. mais j'y penserai ulterieurement bien sur.

chapeau bas, sajou


--------------------
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

frotte balle
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:36:10   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

je tiens juste a signaler que je ne pourai faire partie d'aucun staff durant les deux an a venir puisque je ne serai pas disponible tout les w-e ni la semaine et que je ne suis pas la durant le mois de juillet et aout à cause des étude.
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:35:22   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

ehbien si ya pas d eplace dans le staff louvetaux je veux bien la place de martin si ya de la place chez les scouts ... 8-)
fin bon on vera bien...
aaaah ouais tu va a namur lannée prochaine :s mais on te vera quasi plu alors tu viendra au bars pi?
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:50:42   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

ouai ben je passerai surement de temps en temps
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur tout et rien  staff?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum