Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  idées 

 Tournoi inter postes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:20:32   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Comme nous l'avions déjà dit lors des réunions précedentes, nous allons organiser un tournoi sportif entre différents postes de Bruxelles. Nous cherchons des motivés pour l'organisation. Ce tournoi se déroulerait un w-e de février.

Il faut:
- réserver une salle (le hall de Don Bos)
- prévenir les postes pionniers
- gérer l'organisation du tournoi (quels sports, rendez-vous, règles...)
- gérer l'après tournoi (prix, soirée, ...)

Nous attendons une team de volontaire.
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:38:14   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

voila donc gerome et moi avons ete voir le dirlo qui nous a dit qu'on devait s'adresser au un surveillant(si on peut l'appeler ainsi) Mr d'haesler(sorry pour l'orthographe) qui m'a dit que si je voulais avoir une reponse au plus vite, il faudrait que je m'adresse au père salezien(je ne connais plus son nom mais je vois sa tete) mais que si je ne le trouvais pas,... je devrais donner une lettre a Mr d'haslear en y joignant les dates possibles. j'ai parlé a un pi de don bos qui est dans ma classe et qui m'a dit que normalement ont a facilement la salle et je lui ai dit en mm temps de prevenir son poste qu'on allait les eclater dans tous les sports.avez vous des preferences pour un des w-e de fevrier???

LE PROJET SUIT SON COURS
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:15:19   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Pour les chefs, pas de préférence. Ca m'a l'air bien parti en tout cas.
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:27:26   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

merci de ne pas flooder le sujet milan en y mettant des commentaires personnels, n'ayant nullement avoir avec le sujet.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:30:19   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

ca va ca va excuse moi de m interesse au activitée....
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:31:10   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Ok ! Maintenant n'oubliez juste pas qu'on a un delhaize le 18 février. Donc ne mettez pas ce tournoi à ce moment là...
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:44:34   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Et en réalité, vu qu'à partir du 25, vous avez vos vacances de carnaval et que beaucoup de gens seront alors partis, la date du 11 février pour l'inter poste parait la meilleure.
Chipmunk et Linsang, est-ce que vous pourriez vous renseigner afin de savoir si on peut louer la salle de gym à Don Bosco pour cette date? Je sais que vous êtes en exams pour le moment, mais si vous saviez passer quelques minutes après l'un d'entre eux pour voir le Père qui s'occupe de cela, ce serait pas mal !
Pour les postes concernés, on a déjà contacté quelques chefs qui sont très emballés. Que du bon en gros...

Message édité le 11-12-2005 à 11:45:37 par Ibis
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:33:51   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Les pis de st paul sont très chaud; on leur a parlé de la date du 11. Il nous faudrait une confirmation assez rapide pour la salle. Est-ce réservé?

De plus, si qqn a une chouette idée pour une activité à faire ts ensemble le soir avec ts les postes, c'est le bienvenu! Il faut que l'on cloture cette organisation d'ici peu car nous allons rentrer en blocus, d'ou on aura moins de temps poru se démener! On attend des nouvelles de Chipmunk et Linsang!
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:27:11   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Répéter ce que quelqu'un vient d'écrire comme Sajou vient de le faire, est-ce flooder? Il me semble que oui

Message édité le 11-12-2005 à 16:28:46 par Ibis
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:34:13   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Sais tu Ibis que j'ai le pouvoir d'éditer tous tes messages!!!!

Message édité le 11-12-2005 à 17:35:16 par ptitlili39
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:23:44   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

bon jai pas encore eu le temps de telephoner au pere lambrechts et son num c 0475492325 donc voila jai fini mes exams vendredi et jo mercredi donc il aura le temps
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:27:32   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

comme j' lai deja dit a sajou, il est impossible d'avoir don bosco. donc je suis en train de chercher d'autres pistes avec un club ayant un terrain de foot exterieur ou ecole interresant. une ecole est tres interresante.
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:19:05   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Effectivmeent, gros problème, donc reflechissez chacun à des pistes de solutions...à votre école, chez les connaissances de vos parents, ...

On compte sur votre débrouillardise...
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:07:39   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

quelqu'un n'as pas sa maman ou son papa qui est professuer,directeur d'une ecole ou encore un educateur sportif. cherchez les enfants mais niveau ecole est le plus interessant.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:46:30   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

Ben moi y a ma mère mais bon chais pas quoi y a pas grand chose y a une salle intérieure (Jo tu vois c ou on a fait la vente de vin) puis y a le préau (l endroit ou on a mis les tables a tréteau) et puis alors une cour avec 2 but et bien sur 2 bac a sable (super importent : D)
Dis moi quoi pour dem si je dois dem a ma mère
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:52:10   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

demain j'essayezrai aussi d'aller a l'ecole communal de knem, je verrai bien ce que ca donne !
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:55:22   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

moi je dem à ma mere dé que je la voi
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:41:00   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Alors? les résultats poru l'école de Kraainem???et pour la maman de mIlan??
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:26:37   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ben je sens que ce tournoi inter-poste sera extremement dure a faire!!! vu le nombre de complication pour avoir une salle.


--------------------
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:38:00   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

HAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAH
c'était sans compter sur la qualité de vot staff ! !
Z'allez voir ce que vous allez voir ! !

Message édité le 28-01-2006 à 16:38:33 par Ibis
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:52:21   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Moi je ceux bien voir mais j aimerai un peu plus d infos? Quand? Ou? Comment? Quels sports? Quelles unitiés? Etre ou ne pas etre?
Ou alors p-e que vous avez envoyer ca par e-mail et que j ai pas recu (comme d autre mail d ailleur).
Sur ce bonne soirée.
IL RESTE PLUS QU UNE SEMAINE AVANT LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!


--------------------
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:12:05   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

c samedi 25 c a d samedi qui vein et sa serait au allentour de 12h norm mais les chefs vont soit envoyer un mail soit prevenir les 4 responsable de communication nrmalement mais tu vas avoir les infos dans pas longtemps!
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:35:07   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Ceci dit, la date était déjà donnée sur la lettre qu'on a envoyé à vos parents. Demandez leur de vous la donner si ca n'a pas été fait...Effectivement, le tournoi commencera bien à 12h. Le rdv sera bien entendu un peu avant, histoire d'expliquer à tout le monde le déroulement de la journée. Prévoyez aussi de réserver votre soirée car une activité avec les autres postes est prévue pour le soir.
Mais comme l'a extrêmement bien dit Robin, vous aurez tous les détails pratiques fin de semaine soit via mail, soit via les responsables communication.
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:39:22   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Alors vous serez encore prévenu grâce au mode de communication mis au point à la dernière réunion mais je peux déjà vous dire que le rdv est fixé à 11h40 à Don Bosco ce samedi. Il faut vous munir évidemment de vêtements de sport et de 5euros. A propos de tune, ceux qui n'ont pas encore payé leurs calendriers DOIVENT apporter leur tune ce samedi aussi. Et prenez aussi un pic-nic pour le midi. On se charge du repas du soir. L'activité se finira vers 22h30-23h00...


Message édité le 23-02-2006 à 18:39:43 par Ibis
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:36:29   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

alors moi je voudrai féliciter toutes les personnes qui etaient presente!C'etait super simpa et si on peut refaire des tit trucs comme sa je pens qu on sera ts repartent!!

Je voulais aussi remercier les chefs pour l organisation de la journee mais aussi de la soiree qui fu fort simpathique!!!

Bon le plus importent etait de s amuser mais nous avons pu remarquer que mm sans forcé les hiboux sont bien au dessus du lot!!!BRAVISIMO a tous les acteurs de notre large victoir dans tous les sports!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  idées  Tournoi inter postesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum