Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  calendrier  calendrier 

 trop cool le w-e pi ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:55:21   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

wééé c trop fun ici ...

linsang alacrµtaga souslik et couagga bisousbisous
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:05:34   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

wé a propos du w-e pi:

jai pomé mon bonnet, c'est un bonnet- casquette volcom gris-bleu tt simple, si qqn c ou il est ce serai cool. jen ai vu qui lavait sur leur tete pendant que je rangais la cour puis je en lai plus vu.

Merci d'avance


--------------------
Yeah right niga !
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:31:41   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

ce we était effectivement de la bombe !
Mais quel poste de malade nondidju

Pour ton bonnet elaphe, mun va regarder à Namur...
Renard, j'ai pas ton sac de couchage chez moi cette semaine mais Mun le ramènera de Namur vendredi

Bonne semaine les ptits gars et pensez à la soirée !

Souslik : J-3

Message édité le 17-04-2006 à 23:33:42 par Ibis
wallaby
Membre
wallaby
27 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:40:30   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

c'était de la bombe bébé un tout tout bon we, que du bon en prévision pour la bolivie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  calendrier  calendrier  trop cool le w-e pi ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum