Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  veillée de noel 

 veillée de noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:03:27   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Lors de la veillée de noel du 21décembre, chaque pi sera réparti dans les différentes sections de l'unité afin de faire un premier pas dans l'annimation et afin d'aider les différents staff le temps d'une soirée. Pour l'instant, les groupes sont:

Seeonee:

Linsang, Sifaka, Castor,wallaby

Dhak:

Indri, milan, souslik,couagga

Hibou:


Saiga, Alactagga, Chipmunk

Nutton:

renard, loir, alexis

Je demande à tout ceux qui ne sont pas encore inscrit de me dire sur ce forum où ils préfèrent aller. (max trois personnes par staff)

Message édité le 27-11-2005 à 10:48:19 par ptitlili39
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:44:12   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

c'est jusque quel heure la veillée?
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:10:09   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

quand est ce qu on sera au courant de ce qu on devra faire laba???
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:57:16   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Alors pour vous répondre. La messe de Noël débute à 17h30. On doit y présenter un conte Noel qu'on devra donc préparer un peu avant .
Ensuite, il y aura les activités par section. Comme vous le savez déjà, pas d'activité pi mais vous aurez l'occasion d'aider une autre section. Ce sont les chefs de ces sections qui doivent vous contacter (et qui vont le faire sous peu j'imagine ). Vous saurez alors ce que vous devez faire.
Ces activités dureront jusqu'à 20h30, heure du drink avec toute l'unité et les parents qui veulent venir.
Ah oui encore une chose importante, il n'y pas d'actvité chez les scouts car ceux-ci font leurs repas de patrouille. Donc Saiga, Allactaga et Chipmunk, vous pouvez essayer de rejoindre une autre section si les chefs de celle-ci sont d'accord (on leur en touchera un mot)
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions ! A bientôt

Message édité le 09-12-2005 à 11:58:15 par Ibis
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:19:57   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

couagga s'inscrit au dhak mais il est trop gol pour le faire lui même...Je suppose que il peuvent être 4 puisqu'ils sont déjà trois partout.
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:49:23   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Je propose que ceux qui n'ont pas fait leur exposé le jour J nous présente la Bolivie et ce qu'il y a a y voir le soir de la veillée de noel, après le petit drink...est ce que cela vous irait??? Avez vous fini les exams à temps pour pouvoir préparer cela intensément? Vous faut t'il du matos?
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:05:35   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ouai no probleme, j'organise une petite reunion. voila pour mon groupe, allactaga,saiga et linsang. j'organise une reunion juste apres le handball et juste avant la veillée de noel. ce qui serait une réunion de 1h30 pour paufiner tout ca. et trier bien vos documents
donc pour les 3 concernés, on fait ca mercredi de 16h a 17h30, oki dok?

confirmer deja par allactaga et chipmunk.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  veillée de noel  veillée de noelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum