Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  activité diverses et autres 

 24h vélo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:49:15   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

A coté de tt le tralala du vélo, est ce que nous avons prévu de vendre quelques chose au 24h ? je pense qu'on pourrais quand meme gagner un peu de tune. et je ne pense pas que cela nécéssite une organisation de malade... genre les loempia dfe l'année passée(en meme temps je sais pas si il ont gagnés bcp de tune) enfin bon je lance l'idée...

TO BE CONTINUED


--------------------
Yeah right niga !
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:32:38   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

serieux on peut meme vendre le gatorade a 0.50€ c tellement deg et se serait le truc le moins cher (on pourrait meme ptet le faire a 1euro ^^)
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:48:15   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Mon bon Elaphe, effectivement, nous avons prévu de vendre quelque chose. Maintenant, c'est clair qu'on attend vos idées à ce sujet...Les nem's de l'an passé ont été un échec cuisant donc on ne remettra pas ça...
Qu'est-ce que vous pensez de frites?
Pour les gatorade, il pourrait y avoir problème car ce n'est pas un produit coca cola (si je ne me trompe) et on ne peut vendre que des produits coca. Ensuite, il faudrait voir si le gatorade est vu comme une boisson énergisante. Si c'est le cas, on ne pourra pas non plus les vendre. Je me renseigne auprès des organisateurs des 24h...
De votre côté, pensez à ce qu'on pourrait vendre (on a du gaz, de l'électicité, ...)
A samedi soir pour arranger la salle en vue de la fête d'u

Message édité le 09-03-2006 à 19:50:13 par Ibis
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:56:26   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

on pourrait changer de produit en fonction des heures.. genre frites pdt la journée et café ou thé le soir...

OU ON POURRAIT VENDRE DES BONBONS... ( Tg elaphe)


--------------------
Yeah right niga !
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:15:02   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Bonne idée les frittes et pour le matin on pourrait p-e vendre des couques pcq je me rappelle pas en avoir vu des masse. Pourtant, le matin apres l effort ca fait toujours plaisir. On pourrai aussi vendre du jus d orange et du café. Personnelement je suis plus chaud pour m occuper du stand que pour rouler pcq bon je ne suis pas vraiment un amateur.


--------------------
Ibis
Membre
40 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:32:31   Voir le profil de Ibis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibis   

Et je viens d'avoir une réponse de Sophie (une organisatrice) et on pourra bien vendre du gatorade...Donc ca c'est déjà un bon point. J'imagine qu'on pourrait essayer de le vendre à 1 euro au début puis, si ca marche pas, on descendra les prix...
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:49:36   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

+1 renard ( je fais le stand ac toi :p)


--------------------
Yeah right niga !
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:37:45   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

ca tue sa pour le gatorade puis c claire qu on peut vendre pas mal d autre chose!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activité lucrative  activité diverses et autres  24h véloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum