Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  le projet en Bolivie  activités que vous voulez faire pendant le voyage 

 volcan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:38:10   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Moi chui hyper chaud pour faire un grand trek en montagne et grimper un volcan en activité...ca petu e^tre un très bon trip. J'en ai déjà grimpé un au guatémala, et c'est assez impressionant!
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:44:56   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

moi je suis a fond pour ca. ms a fond, si ya moyen de bouger ms po tt le temps faire des musee ms plutot des expeditions comme tu le dit, je suis assez chaud que le magma d'un volcan.
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:22:36   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

yeah le jeu de mots jo mais c vrai que ca tuerais quoi faire des expeditions plutot physiques
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:08:06   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

po specialement que physique ms bon une grd partie. pour qu'on revienne de ce voyage avc bcp plus de culture qu'avt. que nous gagnions a genie en herbe !!!
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:14:55   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

wai moi aussi je suis plutot pour l'aventure genre grande marche, rappel, rafting, etc....
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:37:11   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

de même. J'adore les trekkings et les trucs du genre dans une nature bonne et abondante...
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:22:39   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ms bon, il faut que tt le monde (enfin la majorité) le veuille. ms avt de penser a cela, pensons a obtenir un projet. et a avoir la reponse du chef d'unite.
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:41:07   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

oui il faut avoir le sens des priorités
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:33:09   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

Ca peut être pas mal de faite !!!Mais bon faut faire gaffe parkeu faut que le chef d u soit d accord on sait jamais que la FCS ne nous le permet pas mais bien sur nous avons 3 possibilités :
- La première bien heu c’est impossible
- La deuxième bien heu n’y pensé même pas
- Et la troisième bien elle est aussi impossible

Lol allé les gars on va qua même faire une année de tueur !!!!!
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:26:02   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

impossible n'existe pas.vive le MRLP
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:58:40   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

le MRLP s'est il effondré??? NON, vous n'entendez plus parlé d'eux tout simplement parcqu'ils ont ete victorieux lors de leur ecrasant victoire. le MRLP s'est tout simplement morcelé mais peut toujours se reunifier en cas d'injustice.

notre loi: NOUS COMBATTONS L'INJUSTICE
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:47:32   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Moi yen a etre afond pour faire des trucs physico-cultureux genre marcher ou rafter ou autre pour aller visiter des vestiges de civilisations mystérieusement disparues (ou autre, c'était juste une idée ). Mais comme je suis un inculte je ne sais meme pas ce qu'est le MRLP. Buenas tardes senior y seniorita!!!
VIVA BOLIVIA


--------------------
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:51:51   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ouai moi je suis plus pour des genres sportifs: raft,canoe,hydro-speed mais a ce moment la le budget doit etre revue en hausse. mais je comme dit renard: "aller visiter des vestiges de civilisations mystérieusement disparues" peut etre tres interressant.
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:10:32   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Merci beaucoup mais quand je disais visiter des vestiges c'était plutot dans le sens aventurier du terme pas se faire *** dans des trucs touristiques 24h/24h mais plutot découvrir des grottes inconnues ou des temples secrets cachés au plus profonds des montagnes qui ne sont accesibles qu'apres 2 jours a dos de lama ou ce genre de choses. Voila voila. Mais le sport pur et extreme me tente aussi surtout que certaines infrastructures de las-bas (rivières, chutes d'eau, montagnes ou autre) n'existent pas en Belgique. Sur ce aurevoir et a bientot.


--------------------
alex
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:55:29   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Je suis a fond d'accord avec renard pour faire des sports extremes on n'est pas oblig de chang de continent . On change de continents, pour découvrir une autre civilisation, voire des trucs qu'on a jamais vu!! vla bien que je pense que faire du sport la bas comme descendre des montagnes en vtt, serait bien marrant et très beau vlà
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:58:41   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

je partage le meme avis de fare un melange des 2
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  le projet en Bolivie  activités que vous voulez faire pendant le voyage  volcanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum