Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  aide pour Oxfam 

 volontaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:05:51   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Comme vous le savez sans doute, la maman de Sajou(chef scout) nous a demander de venir aider pour les petits déjeuners Oxfam le 20 novembre au matin. POur l'instant, Allactaga et Sifaka se sont porté volontaire pour accompagner Surricate.

Nous aurions besoin de deux autres volontaires pour rendre ce petit service. Avis aux coeurs généreux...
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:48:50   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

je l'auraos bien fait mais je donne déja mon aide à quelqu un d autre pour une dégust desole
renard
Choisi entre le bien et la facilité
Membre
renard
23 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:35:44   Voir le profil de renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renard   

Je moi j'en suis aussi. Apres on a réunion non? La présentation sur la Bolive? Est qu'on pourrai aussi donner plus d'infos sur cette activité parceque c'est le w-e prochain. Aussi non pour ce qui est d'Oxfam, j'ai été aider 3 jours la-bas durant les BP-days donc j'ai encore le contact et si cela interresse qqun, je peux aider. Voila voila. Merci d'avance et vive Oxfam.


--------------------
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:30:50   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

ok pour allactaga, sifaka et renard. Il reste encore une personne si c'est possible. Je vous donnerai les renseignements le plus vite possible mais le début est à 20h00...
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:58:15   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Il va sans dire que suricate s'est trompé..et oui, il a l'habitude de vivre la nuit, le pauvre, et étant une star, les décalages horaireslui font perdre le sens du temps. Le début est à 08h00 bien sur
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:39:16   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

il semble bien que je me sois trompé... J'ai acheté mon ordi portable aux states et les heures sont décalées. Le rendez-vous est bel et bien fixé à 8h au local, on ira avec moi et le déjeuner nous est offert sur place. Pas besoin de sa chemise mais prenez votre foulard.
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:52:49   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

C'était excellent les gars, bravo pour votre motivation! Ca m'a fait chaud au coeur de voir un groupe si généreux de ses sourires, et tellement bonne ambiance, malgré qu'il était tôt! J'en suis encore tout émoustillé!Encore merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ptitlili39  activités diverses  aide pour Oxfam  volontairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum