Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur Morganne Pirard 

 Morgaaaaannnneeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:52:58   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

et ya pas moyen de mettre des photos ici ou quoi!!!!!
suri
rien n'est impossible
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:13:04   Voir le profil de suri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suri   

je propose que l'on etablisse une liste des mecs que vous connaissez qu'elle s'est déjà fait.1) Suri
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:28:58   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

montre la photo, et vous dites qu'elle est ds l'unité???? voici notre nouvelle mascotte.
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:31:17   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

les **PI**rards ca le fait non?
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:59:54   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

ms avt de juger cette morgane pirard et de lui mettre des etiquettes dessus. il faudrait la rencontrer car pt etre que ces rumeurs sont fausses! j'en ferai ma conclusion une fois l'avoir vu! ne jamais juger les gens avt de les connaitres
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:39:27   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Il me semble que l'envoi d'une photo par mail à tout les pis est indispensable pour pouvoir approuver le nom de notre poste, les pi rares...ce qui me semble une excellente idée...
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:30:42   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO!!!!!!
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:48:11   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

est ce que tt les pis sont au courant de ce forum??? prcque genre elaphe,siamang et sifaka on surement la photo de morgane pirard!!!
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:23:59   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

ben non je crois aps qu'ils sont au couret pcq moi quand jai recu le mail il etait dans courier indésirable (spam comme on dit en anglais)
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:10:45   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

si tu l'as recu ds courrier indesirable, cela veut dire que tu n'as pas encore pris l'adresse email de tt les pis!!! que tu n'as po telecharger les pieces jointes du message d'ibis!!!
alex
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:16:19   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

cette fille elle est ds ma classe j'ai plein de photos si vous voulez!
alactaga
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:35:06   Voir le profil de alactaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alactaga   

wai alex ca dechirerais si tu savais nous les envoyé
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:11:21   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

apres une quête acharnée mon sexappael a encore fait son effet...
oui oui il y a encore une victime je ne parle de personne d'autre que morganne pirard... apres qques secondes de discussion elle a succombé a mon charme et jai reussi a avoir une photo et son skyblog... oui oui c'est une guide horizon premiere année que vous pourrez voir sur le sky suivant

http://tempsdefolies.skyblog.com

voila vous pourrez voir florence brel et charlotte woolfson sur se blog aussi. les phots de morgannes sont en 3eme et dernieres pages il me semble voila quoi...profitez
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:42:56   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

jai meme mis sa photo comme mon avatar enfin voila serieux bon elle a un visage pas laid mais bon jai pas vu le reste mais il parrait qu'elle a un fameuse paire 8-) oui je sais je flood a fond mais on est dans babillonage ici
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:39:22   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

aaaaaah morgan morgane quand tu nou tiens!!!!
pour l'idée de la liste de mec ce serai quand meme assez chaud... quasi impossible meme si elle nous disait tt pcq'elle ne sen souvient meme pas de la moitié... enfin bon pour ceux qui veulent:

Faut lui donner du Safari et c parti

Ps: Je viens daprende qu'elle sort ac un mec (depuis 4 jours ) de 18 donc... les gars sorry
Ps2: assez chaud pour le nom PI rare
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:29:44   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

elle est guide horizon ou guide tt court??? on la verra au bar pi et a la reunion de passage le 25 septembre ou bien sur ts les nouveaux pis seront la.
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:35:15   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

bon deja elle est hyper sympa et les ereures de parcours ca arrive 8-) et bon oui elle sort avec un type je connais que son nom c ... de M ou un truc du genre et bon voila quoi jcrois que je lai vu la tentot et serieux elle a un joli visage et tt et elle est pas boulotte quoi enfin soit ^^
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:46:42   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

alors a qd se premier bar pi??? et a qd les 1er calendrier qu'on en vende plein.
milan
Membre
62 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:42:09   Voir le profil de milan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milan   

Oui oui elle a un mec même que il s appel Thibaut de M (fin le nom de famille je ne sais pas comment il s’écrit)alalala pas grave dé le 8 octobre il se sera déjà fait trompé au moins 3 foi !!!Lol non même qu il parait qu’elle est AMOUREUSE !!!Dingue non comme quoi tout arrive !!
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:32:23   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

serieux elle est hyper amoureuse et tt et voila quoi serieux jtrouve qui fo arreter d e parler d'elle comme ca pcq elle est pas comme ca (du peu que je la connait c une personne que japrecie etdonc je ne participe plu a cela) biensur le cri du poste doit rester je trouve mais bon voila quoi
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:08:02   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

Linsang si tu veux je tarrage le coup...ta l'air hyper cho...(je sais je sais t deja casé); )
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:50:52   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

gerome tu px po encore dire que tu la cone vraiment!!! tu la deja vu , tu lui a parle sur msn ms bon c po bcp plus. les autres sont a mater avc elles, ils la connaissent bcp mieux que toi. tu la defend si bien, comment, elle ta deja fait qqchose?????? on ne juge po les gens ss les connaitres, en l'occurence je n'ai point d'avis sur ce sujet je ne la connais po!
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:48:31   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

jo si tu savais lire tu aurais remarqué quejai mis DU PEU QUE JE LA CONNAIT... je ne rpetend pas BIEN la connaitre mais je la trouve sympa et eux qui sont a mater la jugent p-e par des antecedents mais moi je ne la juge pas par les antecedants car je ne la connaissait pas et voila quoi
wallaby
Membre
wallaby
27 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:06:44   Voir le profil de wallaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallaby   

--

Message édité le 22-02-2006 à 17:21:21 par wallaby
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:42:50   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

qui a lancé ce sujet???? un sujet qui n'arrete pas d'avoir des réponses tt le temps. dc je vais en profiter(vu que tt le monde parle sur ce sujet) pour voir si vous n'avez pas envie de CHANGER LE FORUM faire un forum plus directe, qu'on sache lire rapidement avc des sujets(comme l'a dit muntjac) ou on ne discute po dessus, genre: les réunions, le gb, ...
genre le truc ING qu'on peut baquer, d'autre sujet,...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur Morganne Pirard  MorgaaaaannnneeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum