Forum de ptitlili39
Administrateurs : ptitlili39
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur Morganne Pirard 

 Morgaaaaannnneeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linsang
midnight sun
Membre
49 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:53:17   Voir le profil de linsang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linsang   

bah genre ing et tt ca c o mod de les supprimer moi jveux bien etre moderateur du forum (je passe le plus de temps sur le forum jy vais 5fois apr jours c pas de couilles) et voila je pourrai moccuper des choses inutiles et voila faire des RP s'il le faut pour mettre un peu d'ambiance
elaphe
Membre
34 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:32:28   Voir le profil de elaphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elaphe   

Morgane ma partiulièrement décu cette dernière soirée avec seulement 1 seule conquete (2 pour certains...) jimagine que cétait parce quelle avait un mec...
chipmunk39
Bonum vinum laetificat cor hominis
Membre
97 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:26:45   Voir le profil de chipmunk39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipmunk39   

bon vu que nous sommes sur le sujet morgane pirard, nous alons en profiter la nouvelle que tout le monde sait mais qui doit etre officiel: "LUCAS sort bel et bien avec MORGANNE"


--------------------
ptitlili39
Membre
67 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:59:28   Voir le profil de ptitlili39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitlili39   

Tout a fait ouvert si l'un de vous veux gerer un autre forum! Faites juste signe à tt le monde pour la nouvelle adresse!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de ptitlili39  babillonage  sur Morganne Pirard  MorgaaaaannnneeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum